Comment convertir ces bitcoins en argent Paypal

Gagner des bitcoins c’est une chose mais les convertir en euros/dollars s’en est une autre. Pour ce faire rien de plus simple il vous faudra passer par l’intermédiaire de la plateforme LocalBitcoins ( lien du site : https://localbitcoins.com/?ch=9cyc ) qui vous proposera un service de transaction bitcoins-euros et inversement. Le site fonctionne sur le principe d’une communauté d’acheteurs et de revendeurs ( de particuliers et de  professionnels ) qui fixent eux même le cour du bitcoin en fonction de leur intérêts, bien entendu vous revendrez vos bitcoins un peu moins cher que le cour réel observé puisque les acheteurs établissent une marge et que le site  soustrait  de légers frais de transaction. Une fois décidé à vendre vos bitcoins vous devraient au préalable les stocker sur votre portefeuille personnel accessible depuis votre tableau de bord :

ayant transférez vos bitcoins il vous faut maintenant les vendre, pour cela rendez-vous dans l’onglet « vendre »et choisissez le vendeur qui vous propose le taux le plus avantageux selon le type de paiement qui vous convient ( Paypal, virement bancaire, western union, Paysafecard, Neteller etc… ).

La transaction s’effectueras sous le contrôle du site et vous ne délivrerez vos bitcoins à l’acheteur q’une fois votre paiement reçu. Si vous demeurez dubitatif malgré tout voici diverses preuves de paiements provenant de transactions personnelles :

Pour plus d’explications je vous invite à visualiser la vidéo ci dessous à partir de  12″34 min :