SEO vs SEA tout savoir sur le référencement de votre site

Le référencement de votre site internet est un élément-clef pour espérer réussir sur le web. un bon référencement est synonyme de trafic et donc de gains potentiels, ainsi si votre site figure sur la première page de Google, votre référencement est à son apogée et mes conseils ne vous serrons d’aucune utilité, en revanche si celui-ci ne s’affiche qu’à la cinquième ou sixième page de Google ne découragez pas car grâce à ces quelques astuces je vais vous montrer comment propulser votre site en tête des classements.

Pour pallier ce manque de notoriété deux possibilités s’offrent à vous:

1- Le SEO

 


SEO vs SEA tout savoir sur le référencement de votre site Vous favorisez un référencement naturel, on parle alors de SEO (« Search Engine  Optimisation ») qui  va référencer naturellement votre site selon plusieurs critères :
– la quantité et la qualité du contenu de votre site web.

– les mots-clés utilisés dans vos articles mais également dans le méta description.

– les titres de vos articles ainsi que la description de vos images et de vos vidéos.

Le SEO est donc un moyen naturel et gratuit pour référencer votre site, cependant cette pratique à     ses limites, en effet il faudra être très patient pour atteindre vos objectifs car le SEO n’est performant que si votre sujet n’est pas concurrencé, ce qui limite considérablement vos chances de dominer le marché. Face à un tel cas de figure il est préférable de se tourner vers la deuxième possibilité.

 

 

2- Le SEA

 
 

SEO vs SEA tout savoir sur le référencement de votre site

Vous optez pour un référencement payant le SEA (« search engine advertising »). Le SEA  consiste à positionner son site dans les moteurs de recherche en contrepartie d’un paiement,  bien évidament cette méthode est nettement plus efficace que le SEO et ce pour plusieurs  raisons :

–  le SEA est plus performant que les formes de publicité traditionnelle (flyers, tv, radio,  publicité dans les magazines, …). De plus, vous ne payez que si quelqu’un clique sur votre  annonce. Vous ne devez donc rien payer pour que l’annonce soit publiée.

– Votre annonce est uniquement montrée aux personnes en recherche active. Ces internautes souhaitent acquérir le type de produit ou service que vous proposez, dans la région que vous choisissez. Vous pouvez donc atteindre une cible spécifique.

– Vous recevez tous les mois un rapport détaillé sur le nombre de personnes qui ont cliqué sur votre annonce ainsi que les actions qu’elles ont entrepris sur votre page d’atterrissage. Vous obtenez donc un aperçu clair des performances de votre annonce.

– Les annonces sont facilement adaptables. Vous pouvez définir celle qui produira les meilleurs résultats et modifier en temps réél la configuration de votre campagne.

– Plus de 90% des Fraçais utilisent régulièrement Google lorsqu’ils effectuent une recherche sur Internet. C’est donc l’endroit idéal pour atteindre l’entièreté des internautes.

De part ces nombreux avantages le SEA vous permettera donc d’atteindre vos objectifs le plus rapidement possible tout en contrôlant votre budget.

Pour vous aider à référencer votre site en tête des pages de Google je tiens vraiment à vous faire part d’une méthode qui m’a permis de générer un trafic de plus de 50 000 visiteurs en à peine un mois, grâce à un référencement immédiat sur plus de 30 000 annuaires. Bien évidament celle-ci n’est pas gratuite mais sa rentabilité est tel que son prix me parrai dérisoire.

essayé là et je vous garantis que vous serrez satisfaithttp://go.66656c67616265z2ec736d63.8.1tpe.net

<